SEXE PAR TELEPHONE : prenez votre pied avec une salope !
Le sexe par téléphone ou la sexologie par téléphone est une paraphrase sexuelle du sexe par téléphone. Il s’agit de se livrer à des actes sexuels par téléphone (c’est-à-dire à des « conversations salaces ») dans le but explicite de séduire un public peu méfiant. Le sexe oral peut également faire partie de l’équation. L’expression « sexe par téléphone » est quelque peu trompeuse, car de nombreuses personnes l’utilisent sans faire référence au sexe par téléphone ou au dial sexe. Le sexe par téléphone est toutefois un type de fantasme sexuel et, souvent, un précurseur des rapports sexuels.
La raison pour laquelle ce terme est devenu si à la mode aujourd’hui est liée à notre nouvelle capacité à communiquer entre nous instantanément grâce à l’Internet et aux téléphones portables. La facilité avec laquelle des appels discrets peuvent être passés à une personne spécifique a augmenté les possibilités de s’engager dans ce type d’activité. Les jeunes et les adolescents sont particulièrement attirés par cette forme de conversation cochonne. Les personnes plus âgées n’ont aucun problème à parler à leur partenaire au moyen d’un téléphone. Même les personnes les plus conservatrices, dans les régions où ce type d’activité est généralement déconseillé, ont au moins occasionnellement pratiqué le sexe par téléphone.
Si beaucoup considèrent le sexting comme une forme déviante de sexe entre adultes, la jeune génération a un avis différent. Le sexting peut être décrit comme le transfert de messages au moyen d’une ligne téléphonique sexuelle. Cette ligne met en relation les personnes qui ont un fort désir de contact sexuel avec celles qui souhaitent adopter ce comportement. Dans ce cas, les jeunes et les adolescents sont généralement concernés.
Il n’y a plus de gêne associée au fait de dire des cochonneries. En fait, beaucoup se sentent tout à fait à l’aise de participer à ce genre d’activité. Les parents qui voient leurs enfants parler à quelqu’un d’autre en présence de la famille n’ont pas la même opinion à ce sujet que par le passé. Alors que les parents avaient autrefois le pouvoir d’interdire les services de sexe par téléphone, l’ère de la technologie et la large disponibilité de ces services ont donné aux parents plus de pouvoir que jamais auparavant.
La plupart des participants à ce type de conversations sont en fait des couples mariés qui souhaitent mettre du piment dans leur chambre. Bien entendu, cela ne signifie pas que chaque conjoint s’adonne au sexe par téléphone de son côté. Le fait de parler de choses cochonnes au téléphone permet d’éliminer la crainte qu’un des conjoints ne se fasse prendre et ne soit jugé pour avoir eu un comportement immoral en utilisant le téléphone. Au lieu de cela, il ou elle utilise le service de sexe par téléphone fourni par la ligne de chat téléphonique elle-même.
Pour prendre part à la conversation, il suffit de composer le numéro de tel rose et de parler à la personne à l’autre bout du fil. Après avoir été connecté au téléphone pendant une courte période, vous pouvez commencer à décrire ce que vous voulez faire l’un à l’autre au téléphone. C’est vraiment aussi simple que cela ; vous n’avez plus d’excuses pour ne pas parler de sexe au téléphone – vous le pouvez !